Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay, colissimo, ou, lettre suivie pour les produit à faible encombrement et peu fragiles. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles si tel était le cas. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais nous portons une attention particulière à tous nos envois et spécialement aux objets fragiles.

En cas de colis livré en mauvais état, vous devez :
- ouvrir le colis en présence du livreur/ facteur, et, si des dégats sont visibles, refuser la livraison.
- contacter Pc@store pour signaler le problème.
En cas de produit cassé à reception :
- contacter Pc@store pour signaler le problème dans les 48 heures.
Les commandes non assurées voyagent aux risques et périls du destinataire.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Toutes l'équipe de pc@store est mobilisée pour vous assurer une entière satisfaction et vous remercie pour la confiance que vous lui témoignez.