Délais de livraison des commandes après expédition:
Délais de réception des produits expédiés via Modial relay: 3 à 4 jours ouvrés.
Délais de réception des produits expédiés via Relais colis: 3 à 4 jours ouvrés.
Délais de réception des produits expédiés via Colissimo: 2 à 3 jours ouvrés.
Délais de réception des produits expédiés lettre suivie: 3 à 4 jours ouvrés.
Expédition de votre colis:
Les colis sont généralement expédiés sous 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay, colissimo, Relais colis, ou, lettre suivie pour les produit à faible encombrement et peu fragiles. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles si tel était le cas. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais nous portons une attention particulière à tous nos envois et spécialement aux objets fragiles.
En cas de colis livré en mauvais état, vous devez : - ouvrir le colis en présence du livreur/ facteur, et, si des dégats sont visibles, refuser la livraison. - contacter Pc@store pour signaler le problème. En cas de produit cassé à reception : - contacter Pc@store pour signaler le problème dans les 48 heures. Les commandes non assurées voyagent aux risques et périls du destinataire.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour colis:
Conformément à la législation européenne (Directive 2011/83/UE), l’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.
Pour exercer ce droit, l’Acheteur doit notifier son intention de se rétracter par email ou via le formulaire de contact disponible sur le site dans la rubrique "VOTRE COMPTE" située au bas et à droite de la page d'accueil du site, cliquez sur "Votre compte" puis "formulaire de rétractation".
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non endommagés, avec tous les accessoires et notices. Les frais de retour sont à la charge de l'Acheteur, sauf accord contraire.
Toute l'équipe de pc@store est mobilisée pour vous assurer une entière satisfaction et vous remercie pour la confiance que vous lui témoignez.